Quel est le système du jeu FIFA mobile ?

FIFA mobile est l'un des jeux vidéo les plus connus, et les plus utilisés dans le monde. C'est un jeu de football, qui a été développé par l'entreprise EA mobile, avec l'aide de EA Canada. En ce qui concerne son édition, elle a été assurée par EA sports. Il a été lancé la première fois en août 2016, lors d'un événement appelé le GamesCom. 2 mois après son lancement, c'est-à-dire en octobre 2016. Il est devenu disponible sur toutes les plateformes iOS, Android ou même Windows. Dans cet article, nous allons vous parler de FIFA mobile. Pour avoir plus d'informations sur ce jeu vidéo, n'hésitez pas à continuer de lire cet article.

Quel est le système du jeu FIFA mobile ?

Dans un premier lieu, l'entreprise EA a tenu à améliorer énormément le graphisme du jeu. Elle a utilisé le même moteur graphique que celui qui a été conçu pour FIFA Xbox 60, ainsi que celle du PlayStation 3. Ce qui a énormément amélioré les visages, ainsi que les mouvements dans le jeu. Ce jeu vidéo est devenu de plus en plus réaliste. En ce qui concerne les échanges de joueurs, EA entreprise a donné plus de chance aux utilisateurs d'obtenir les joueurs qui rêveraient d'avoir. Elle a placé un système d'échange. C'est-à-dire qu'au lieu de jeter les joueurs indésirables, vous pouvez les échanger. Le marché du transfert et de l'échange dans le jeu dépend des capacités du joueur. Donc plus l'utilisateur est fort, plus il va obtenir des avantages pour pouvoir accéder au marché des échanges.

Les développements et les mises à jour qui ont été faites sur FIFA mobile ?

Le jeu a été mis en disponibilité sur toutes les plateformes le 11 octobre 2016. EA a gardé la même mise à jour jusqu'en novembre 2018. La nouvelle mise à jour appliquée sert à rendre le jeu plus fluide. La qualité du graphisme a vachement augmenté. En plus de ça, l'entreprise a veillé à faire apparaître la Champions League dans les modes de jeu pour pouvoir utiliser de nouveaux joueurs. En 2019, plus précisément en septembre. Il y a eu une nouvelle mise à jour qui est sortie. Cette dernière est pratiquement semblable à celle de 2018, il n'y a pas eu vraiment de modifications majeures. 

les développements et les mises a jour qui ont ete fait sur fifa mobile

En septembre 2020, EA a sorti une nouvelle version du jeu. Cette dernière contient beaucoup plus de détails qualitatifs, qui servent à améliorer le jeu. Vous avez par exemple :

  • La possibilité de revoir le but ;
  • La possibilité de revoir n'importe quelle action du match ;
  • Le changement des cotés entre la mi-temps. 

Ces améliorations ont rendu le jeu vidéo beaucoup plus réel. EA a gardé cette version jusqu'à janvier 2022. C'est là où FIFA mobile est revenue avec une nouvelle version. En plus d'avoir changé le moteur de jeu, ce qui a rendu les graphismes beaucoup plus réalistes. Il y a eu un ajout remarquable des commentaires. Il y a eu également une opportunité de pouvoir jouer en 60FPS, sur les différents téléphones de la dernière génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.