Quelles sont les sorties de FIFA sur PS4 ?

FIFA est un jeu vidéo de football extrêmement célèbre. Il est très apprécié par les utilisateurs, car il y a des versions de FIFA pour tout type de console. En effet, les constructeurs du jeu veillent à l'améliorer à chaque fois. Et à présenter une version du jeu, pour toutes les consoles qui existent sur le marché. Ils ont même développé une version mobile. C'est-à-dire que vous pouvez désormais jouer à FIFA avec votre smartphone. Dans cet article, nous allons vous parler des versions FIFA adaptées à la console PS4. Pour avoir plus d'informations, n'hésitez pas à continuer de lire cet article.

Présentation de la PS4

La ps4 est une console incontournable, qui a connu un succès planétaire et incroyable depuis son lancement en novembre 2013. Elle a été élue deuxième console, la plus vendue de tous les temps. Car elle a vendu plus d’un milliard de jeux vidéo dans le monde. C'est une console développée par Sony Computer Entertainment, un géant dans l’industrie vidéoludique. Ce dernier a su imposer son savoir-faire, parmi les consoles de huitième génération. En proposant des capacités techniques hors normes et un catalogue de jeux vidéo exceptionnel.

Quelles sont les sorties de FIFA sur PS4 ?

Depuis plus de 20 ans, l’entreprise américaine Electronic Arts spécialisée dans les jeux vidéo sportifs, nous offre un lot de jeux exceptionnels. Parmi les séries les plus marquantes, on retrouve la série FIFA, qui est sortie la première fois en 1993. Elle a pu participer à offrir à la PS4, un catalogue exceptionnel. Et ce depuis l’année 2013, avec la sortie de FIFA 14 jusqu'à nos jours avec leur dernier FIFA 22. 

quelles sont les sorties de fifa sur ps4

La console PS4 de Sony a connu neuf titres depuis 2013. On retrouve FIFA 14 avec le premier ajout des conditions météorologiques sur le terrain. C'est une nouvelle IA qui se rapproche du réel comportement des joueurs. Plus tard en 2015, il y a eu la sortie de FIFA 15 et l’apparition 20 stades de la première ligue recrées à l’identique. Ensuite, il y a eu FIFA 16, qui à incorporé douze équipes nationales féminines. C'est un ajout majeur ! Pour FIFA 17, elle a apporté une réelle nouveauté, qui est le mode histoire THE JOURNEY, toujours avec une optimisation graphique annuelle.  

Entre septembre et octobre de chaque année, EA propose une nouvelle édition de son jeu de football. Le 28 septembre par exemple est la date du lancement officiel de FIFA 19 sur PlayStation 4. Ils ont ajouté la plus grande compétition du monde du football : UEFA Champions League. En proposant deux modes principaux : 

  • Un mode carrière de Champions League ; 
  • Un mode indépendant pour profiter de l’intégrité du tournoi avec l’équipe du choix.

Le 29e volet de la série FIFA 22 est sorti le 1er octobre 2021. Il y a eu des améliorations graphiques et une animation qui colle plus avec la réalité du terrain. Dommage, la PS4 ne profitera pas de toutes les nouveautés proposées par ce nouvel opus, car la technologie Hypermotion est désormais réservée à la neuvième génération de consoles, qui est la PS5.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.