Quelles sont les modifications apportées à FIFA PS5 ?

Le jeu vidéo FIFA a toujours fait partie des jeux les plus appréciés par les utilisateurs. C'est pour cela qu'il y a eu des versions de FIFA pour tout type de console. Et en plus de ça chaque année, son concepteur apporte des modifications à chaque version du jeu. Dans le but de l'améliorer, et de la rendre la plus réaliste possible. Désormais, la console PS5 est sur le marché. Cette dernière a été vachement attendue ! C'est pour cela que le producteur de FIFA a proposé une version adaptée à la console PS5. Pour avoir les informations, n'hésitez pas à continuer de lire cet article. 

Comment peut-on présenter la série FIFA ?

La série FIFA est la plus grande franchise de jeux vidéo de sport avec plus 20 ans d’existence. La série est produite par EA SPORTS, la marque de l’entreprise américaine Electronic ARTS. C'est un pilier dans le monde des jeux vidéo. La série revient avec un tout nouvel opus en 2021. En donnant vie aux jeux de foot, et en proposant aux joueurs la possibilité de jouer dans les plus grands clubs du monde. Et avec les meilleurs joueurs de football. Le tout avec un réalisme incroyable et un niveau de détail à couper le souffle. 

comment peut-on presenter la serie fifa

Avec l'arrivée de la nouvelle console Next génération PS5. Une toute nouvelle technologie a fait son apparition. C'est l'Hypermotion qui va sublimer chaque match pour une espérance plus proche de la réalité.

Quelles sont les modifications apportées à FIFA PS5 ?

Avec la mise au point de la nouvelle technologie Hypermotion. FIFA a pu exploiter toute la puissance de la nouvelle console de Sony PS5. Dans le but de créer un réalisme sans précédent. Et pour permettre aux joueurs de se rapprocher aux plus prêt des joueurs de football sur le terrain. Une technologie exclusive à la console Next génération, qui va permettre aux joueurs présents sur le terrain de profiter d’un enregistrement et d'une animation. En même temps et dans le même match que les précédentes générations. Chaque animation a été enregistrée de manière individuelle. L'Hypermotion a pour but de  : 

  • Rendre les déplacements plus naturels ; 
  • Profiter d’un réalisme plus poussé dans son ensemble, pour donner l’impression de jouer à un vrai match. 

Malgré que Hypermotion reste la nouveauté la plus conséquente, que peut proposer FIFA sur la nouvelle console. Electronic Arts nous propose aussi un système de machine Learning poussé, dans le but de faire évoluer les choses en plein jeu dans chaque match. Il y a eu plus de 4000 nouvelles animations avec la meilleure qualité graphique et technique possible. Cela s'est fait vite ressentir même dans les moments avant le match là où on apprécie voir les supporteurs rentrés dans le stade. La nouvelle console propose aussi un temps de chargement plus réduit de quelques secondes. Pour une fluidité de transition jamais égalée. La nouvelle console de Sony a permis à FIFA de nous faire ressentir un niveau supérieur à notre habitude, et cela, dès le lancement du jeu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.