Qui sont les personnages disponibles dans League of Legend ?

Faisant partie de la catégorie Multiplayer Online Battle Arena, le jeu League of Legend se joue donc en équipe. Chaque équipe est composée de cinq joueurs, dénommée les champions. Leur mission est de partir à la conquête de la base des équipes adverses pour leur ruiner leur bâtiment appelé Nexus. Ce jeu a été développé et conçu par Tencent Holdings et Games Riot. Sa première apparition fut en 2009. Mais, ce n’est qu’en 2013 qu’il connaît un succès fulgurant. En effet, depuis, chaque mois la plateforme dénombre des centaines de millions de joueurs. Face à cela, si vous aussi vous voulez vous mettre à ce jeu, la première étape sera de choisir votre champion parmi les 140 proposés. Dans cet article, vous pourrez découvrir les plus importants d’entre eux.

Les personnages assassins de League of Legend

Dans la catégorie des assassins, vous pourrez trouver 40 champions avec des niveau de difficultés différents :

Faible

Parmi les plus connus on retrouve Akshan qui a pour principal rôle d'être tireur. Son atout réside dans son charisme mais aussi dans le combat de type furtif. Grâce à cela, vous pourrez échapper à la vigilance de vos adversaires.

Vous pourrez aussi retrouver Fiora faisant partie des Valoran. Elle a un esprit vif et des manières très rustre. 

Enfin, le dernier champion de cette catégorie est Xin Zhao qui fait partie de la dynastie Lightshield. Mais après sa libération, son allégeance est dirigée vers ses sauveurs. Il est connu pour son habileté à manier sa lance doté de 3 pointes. 

Modéré

Le second niveau est plus abondant en matière de champions. En effet, on en dénombre 23. Vous pourrez alors retrouver des mages assassins comme c’est le cas du personnage Ahri. Cette dernière est connue pour jouer avec les émotions de ses adversaires. 

Ensuite, en tant que assassin yordle, vous pourrez retrouver Fizz qui vit essentiellement dans les océans et leur récifs. Il est connu pour ses soudaines changements d'humeur.

Enfin, il y a l’adorable Teemo, qui n’est, en fin de compte, pas si adorable que ça. Puisque c’est un tireur hors norme dont les convictions lui permettent d’affronter les obstacles et les ennemis les plus redoutables.

Elevé

Enfin, pour le niveau le plus élevé, on compte 14 champions. Dont les plus redoutables sont :

  • Ekko
  • Kayn
  • Rengar
  • Evelynn

Les personnages supports dans League of Legend

Dans cette section, vous pourrez retrouver un choix très varié. En effet, tout niveau confondu, les champions sont au nombre de 33. Parmi les plus féroce, il y a Syndra qui est une mage à l’aspect très effrayant dont le pouvoir consiste en la création de sphères d'énergie.

Ensuite, pour la difficulté modérée vous pourrez rencontrer Alistar qui est un Tank, dont les armes sont les point, les sabots ainsi que les cornes. 

Enfin, pour la difficulté la plus basse, vous pourrez y trouver :

  • Morgana
  • Yuli
  • Braum
  • Soraka 

Les personnages combattants dans League of Legend

Les combattant détiennent le record du nombre de personnages. En effet, vous pourrez y trouver plus de 66 champions, dont Camille, Mordekaiser ou encore Rengar. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.