Comment personnaliser sa manette PS5 ?

Pour tous les geeks ou fans de jeux vidéo sur PlayStation 5, il n’existe de meilleure satisfaction que la personnalisation de matériel et des accessoires de jeu dont les manettes personnalisables Dualsense qui font fureur en ce moment. En effet, qu’y a-t-il de plus stylé et de plus emblématique que le joueur à ses jeux favoris sur sa toute nouvelle console PS5 de Sony avec une manette personnalisée qui vous ressemble en tout point et qui porte à son sein les images des personnages de jeux que vous appréciez le plus. Et pourquoi s'en priver quand on peut s’offrir un tel réel plaisir qui plus est à moindre prix, surtout quand il s'agit d'impressionner tous ses partenaires de jeux comme ses ennemis. Si vous voulez en apprendre davantage sur la manette PS5 custom, voici un article qui pourrait vous éclairer !

Comment personnaliser sa manette PlayStation 5 ?

Être un mordu du gaming et du jeu vidéo revient également à vouloir posséder son propre espace où il vous serait possible de passer des heures, voire des journées entières en jeu sans vous apercevoir du temps qui défile. Et pour cela, rien ne vaut un coin gamer personnalisé avec du matériel de pointe et des accessoires propres à chaque console ou machine de jeu de grand gabarit comme c’est le cas des PC. Cela étant dit, la décoration intérieure et le design de son espace selon ses propres goûts y sont également pour quelque chose quand il est question de se perfectionner au jeu dans un confort optimal. Les manettes de PS5 font tout aussi bien partie du matos qu’il est possible de personnaliser pour ajouter une touche plus customisée à ses outils de jeu, une chose qui est d’ailleurs très facile à faire grâce aux nombreuses options et modèles qui vous font face et que vous pouvez adopter pour vraiment pas cher. Pour ce faire, voici quelques astuces pour arriver à personnaliser votre manette et vous l'approprier selon vos goûts et méthodes :

  • Utiliser des stickers spéciaux pour console à l’effigie de vos personnages et caractères préférés ;

  • Utiliser de coques au design spécial pour un rendu plus fantaisiste ;

  • Opter pour d’autres accessoires originaux trouvés sur le marché.

Se fier à un professionnel pour la personnaliser

Même s'il est très facile de personnaliser sa manette PS5 grâce aux éléments cités ci-dessus et quelques tutoriels ou vidéos suivis sur YouTube vous montrant la façon de vous y prendre, vous pourrez tout de même déléguer cette tâche à un professionnel plus qualifié. En effet, il existe de nombreux designers de manette de jeux vidéo offrant des services spécialisés aux gamers les plus exigeants. Il s'agit là d'un travail artistique fait sur-mesure selon le bon vouloir et les demandes des clients qui le sollicitent. Ainsi, le designer fera en sorte de vous présenter un croquis en guise d’aperçu pour le travail que vous demandez, pour avoir ensuite votre approbation ou pour apporter quelques changements suivant votre description du produit final que vous voudriez retenir.

fier professionnel personnaliser

Il faudrait tout de même savoir que le prix d’une telle customisation risque d'être un brin trop élevé. En effet, vous devrez être prêt à verser un montant aux alentours d’une centaine d'euros afin de donner à votre manette plus de style et de Pep's pour votre plus grand plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.