Quel est le nouveau casque audio de la console PS5 ?

Se procurer une PlayStation 5 pour soi-même ou pour en faire cadeau à autrui ne peut qu'être synonyme que de se faire plaisir ou de faire plaisir. Eh bien qu’elle soit très difficile à trouver aujourd'hui sur le marché, de nombreuses personnes chanceuses sont parvenues à dénicher la dernière console Sony. Cette bonne affaire n'empêche en rien le fait qu'il faudrait également trouver tous les accessoires qui doivent l'accompagner, casque y compris. Pour le moment, c’est le casque Sony Pulse 3D qui est décrété comme étant l'accessoire idéal pour vous accompagner durant vos séances de jeu avec cette console incroyable, même s’il n'est pas toujours facile de le trouver partout. Pour en savoir plus, voici un article qui pourrait bien vous éclairer !

Description du casque Sony Pulse 3D

Frôlant le prix d’une centaine d’euros de peu, le casque audio Sony Pulse 3D lancé par la célèbre marque japonaise Sony suite à la mise sur le marché de la PlayStation 5 qui ne peut être que grandiose. Équipé de la technologie de pointe Tempest 3D AudioTech, l'accessoire est présenté sans fil avec l’avantage d'offrir une expérience d’immersion totale inédite. Très rarement proposé moins cher que le prix initialement cité, il n’est pas toujours très facile de dénicher ce petit bijou partout dans les points de vente surtout avec un tarif considérablement inférieur. Pour plus vous éclairer sur les caractéristiques du casque spécialement conçu pour accompagner cette dernière console Sony, voici quelques points qui pourront vous aider à y voir un peu plus clair :

  • Un casque au design très original ;

  • Léger et confortable ;

  • Fonctionne avec la technologie Tempest 3D AudioTech ;

  • Possède un microphone discret intégré de qualité.

Un casque avec le même look que la PS5

Pour donner l’impression d'une parfaite harmonie, Sony n’a pas hésité à utiliser tous les moyens pour faire ressembler sa célèbre dernière console mise en vente dernièrement avec l’ensemble des accessoires qui lui sont affiliés. Le casque audio n’est bien sûr pas épargné comme en témoigne son design futuriste avec de belles courbes noires et blanches aux mêmes traits esthétiques que la PlayStation 5. Le casque Sony Pulse 3D a été spécialement conçu en plastique pour un rendu plus confortable, plus ergonomique et plus léger sur la tête de ses utilisateurs. Équipé d’une simple lanière adaptable à toutes les tailles, le casque audio n'aura bien évidemment pas besoin de réglage de taille d’arceau. Pour ce qui est des oreillettes, elles aussi ont été ingénieusement bien pensées, vu qu'elles sont en forme ronde et équipées de coussinets plus que confortables. On retrouvera ainsi tous les réglages nécessaires à l'utilisation sur l’oreillette du côté gauche avec plein de boutons et un curseur qui vous permettra de valoriser le son du jeu. Vous remarquerez également la présence de deux micros intégrés dans le corps du masque sans les voir pour autant, vu que ceux- ci ont été spécialement cachés pour un rendu beaucoup plus direct et un aspect esthétique plus soigné.

casque meme look ps5

C’est sûr, le microphone audio de chez Sony est ce qu'il y a de plus solide comme vous ne pourrez trouver chez aucun autre concurrent sur le marché. Également présenté avec un dongle dans le but de faciliter l'appareillage, le Sony Pulse 3D est aussi compatible avec plusieurs autres appareils numériques dont votre PC, Mac, Android et iOS via Bluetooth.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.